L'aide de VitaClic

L'exemple de Gianni Pellegrini

Gianni Pellegrini se réjouit de ses vacances bien méritées en Équateur. Il trouve toutes les informations nécessaires concernant le voyage, la santé et les précautions à prendre sur VitaClic. Passer les vacances au lit ? Non, merci. Gianni prend les précautions du cas : dans son dossier santé VitaClic, il trouve toutes les vaccinations recommandées et peut consulter son certificat de vaccination enregistré pour trouver celles qui doivent encore être faites.

Gianni profite du soleil et de la mer. Il ne perd pas non plus son sang-froid lorsqu'il constate la perte de son passeport. En effet, dans son dossier santé VitaClic, il en avait enregistré une copie et peut maintenant l'imprimer.

​Un malheur n'arrive jamais seul

​Gianni est victime d'un collapsus. Le médecin d'urgence applique rapidement les bonnes mesures. En effet, Gianni porte sur lui son certificat d'urgence VitaClic. Celui-ci fournit aux secouristes du monde entier un accès à ses données d'urgence personnelles qui sont placées dans le dossier santé VitaClic.

Gianni est de nouveau à la maison et désire connaître la raison de son collapsus. Pour cela, il trouve rapidement l'adresse d'un médecin prochede son domicile. Mauvaise nouvelle : Gianni doit être hospitalisé pour subir une intervention chirurgicale. Le dossier santé VitaClic s'avère être d'une grande utilité dans les démarches administratives avant et après l'opération. La paperasserie inutile est éliminé et Gianni peut ainsi se concentrer sur sa guérison